Le Conseil départemental de l’Yonne sera présent aux 16e Journées Nationales de Médecine Générale les jeudi 12 et vendredi 13 octobre à l’Arche de la Défense à Paris.

Jean Marchand, Vice-Président en charge de l’éducation, Sylvie Charpignon, Conseillère départementale de Chablis, le Dr Chardon, Conseiller Spécial Santé du Président Patrick Gendraud, et Patrick Büttner, maire de Villiers-Saint-Benoît, présenteront les dispositifs d’aide à destination des médecins en cours d’installation et des étudiants en médecine.

Depuis plus de 15 ans, les Journées Nationales de Médecine Générale réunissent des médecins généralistes toujours plus assidus qui débattent, échangent et actualisent leurs connaissances dans les nombreux ateliers et sessions qui rythment ces journées.

Les JNMG attirent tout spécialement les généralistes, souvent jeunes, soucieux d’améliorer la qualité de leur exercice par une formation répondant à leurs préoccupations quotidiennes et aux exigences de leur discipline, devenue une véritable spécialité.

→ www.jnmg.org

 

Vous pouvez partager :